Moonshell video
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonshell video

Telecharger vos video pour moonshell, le lecteur nds
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 matos pour moonshell sur ds

Aller en bas 
+2
Rapz
illuvatar
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
N3oW4r
Moyen floflo
Moyen floflo
N3oW4r


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2006

matos pour moonshell sur ds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matos pour moonshell sur ds   matos pour moonshell sur ds - Page 2 EmptyDim 18 Juin à 12:11

Ba je suis pas tres renseigné sur le superpass 2 mais il me semble que le superpass 2 fonctionne avec les nouvelles générations de DS (peut être y compris la DS Lite),en tout cas c'est sa la différence entre passkey 1 et passkey 2 et il me semble que c'est la même chose entre superpass 1 et superpass 2.

Je vais essayer de vérifier mes infos pour être sûr de pas dire de bêtise...

EDIT:

Citation :
Le principal inconvénient du SUPERPASS 2 c'est qu'il faut enlever et remettrel'appareil a chaque fois qu'on éteint la console. En effet avec une DS récente,il faut tout naturellement un Superpass 2 mais contrairement aux anciennes DS,il faut d'abord lancer une sauvegarde en .gba puis mettre le Superpass2, éteindreet rallumer la console. Cela implique qu'il faut enlever le Superpass 2 à chaque foisqu'on éteint la console et que l'on veut y jouer le lendemain...Le problème n'existe
pas sur les consoles anciennes.

Voilà je n'ai pas confirmation que le superpass 2 fonctionne avec la DSL mais en tout cas pour une NDS plus récente il faut le superpass 2 !
Revenir en haut Aller en bas
[Cloud]__the-0
Petit floflo
Petit floflo
[Cloud]__the-0


Nombre de messages : 47
Localisation : devant mon PC : Besançon (25)
Date d'inscription : 22/04/2006

matos pour moonshell sur ds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matos pour moonshell sur ds   matos pour moonshell sur ds - Page 2 EmptyDim 18 Juin à 17:03

Dites, pour ce truc là, c'est fiable ce site ?? Ca fait combien en euros ??? Y'a des frais de ports ???? Y'a des frais de change ??????? Le SAV est bien ?????

Parce que ça m'intéresse vachement bounce bounce bounce

EDIT : Ne répondez pas à cette question, c'est inutile je vais la poser ailleurs... Cool : merci de répondre ici


Dernière édition par le Dim 18 Juin à 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
illuvatar
Petit floflo
Petit floflo
illuvatar


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/06/2006

matos pour moonshell sur ds - Page 2 Empty
MessageSujet: fg   matos pour moonshell sur ds - Page 2 EmptyDim 18 Juin à 17:12

c'est pas trop l'endroit pour poser cette question mais apparemment ce site est l'un des sites marchands les moins cher d'internet, alors je te le conseille, mais vu que les prix sont en $ et que c'est un peut le bordel (je n'ai jamais acheté ici), je ne peux rien te dire de plus je suis pas au courant du tout de ce site a part que c'est pas cher...
Revenir en haut Aller en bas
[Cloud]__the-0
Petit floflo
Petit floflo
[Cloud]__the-0


Nombre de messages : 47
Localisation : devant mon PC : Besançon (25)
Date d'inscription : 22/04/2006

matos pour moonshell sur ds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matos pour moonshell sur ds   matos pour moonshell sur ds - Page 2 EmptyDim 18 Juin à 17:59

Désolé d'avoir "pollué" ton post lol!

Mais c'est floflo qui a donné un lien dans ce sujet donc je me suis dis que.....enfin tu m'as compris, je vais poster ailleurs, ne répondez pas a ma question, c'est inutile... Cool Merci 2e
Revenir en haut Aller en bas
illuvatar
Petit floflo
Petit floflo
illuvatar


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/06/2006

matos pour moonshell sur ds - Page 2 Empty
MessageSujet: fh   matos pour moonshell sur ds - Page 2 EmptyDim 18 Juin à 21:04

y'a pas de mal^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matos pour moonshell sur ds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: matos pour moonshell sur ds   matos pour moonshell sur ds - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
matos pour moonshell sur ds
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plugin Clock pour Moonshell
» MoonShell Enhanced mieux que Moonshell 1.x ?!
» Moonshell v1.31b
» probleme moonshell
» [Pb] Utilisation de moonshell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonshell video :: Telechargement :: Tutorial - Questions/Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser