Moonshell video
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonshell video

Telecharger vos video pour moonshell, le lecteur nds
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Pb] Utilisation de moonshell

Aller en bas 
+2
floflo
Jayles
6 participants
AuteurMessage
Jayles
Petit floflo
Petit floflo



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/04/2006

[Pb] Utilisation de moonshell Empty
MessageSujet: [Pb] Utilisation de moonshell   [Pb] Utilisation de moonshell EmptyJeu 11 Mai à 16:48

Bonjour à tous,

Voilà j'ai essayé pas mal de version de moonshell mais je n'arrive pas à faire fonctionner la 1.1 ni la 1.21 (seule la 0.8 fonctionne)

En fait quand je lance _BOOT_MP.nds, j'ai l'écran du haut qui est bleu avec des "@" blanc partout.

Quand j'utilise la version 0.8, j'arrive à lire l'age de glace de floflo par exemple, mais pas les épisode de lost.

Si vous avez des idées... je ne sais pas par quoi commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
floflo
Moyen floflo
Moyen floflo
floflo


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 10/04/2006

[Pb] Utilisation de moonshell Empty
MessageSujet: Re: [Pb] Utilisation de moonshell   [Pb] Utilisation de moonshell EmptyJeu 11 Mai à 18:16

euhhh c'est normal pisodes de ost encodés pour moonshell 1.1 ou 1.0 sinon connecte toi à msn maintenant on devrait pouvoir régler ça
Revenir en haut Aller en bas
raynord
Admin
Admin
raynord


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 10/04/2006

[Pb] Utilisation de moonshell Empty
MessageSujet: Re: [Pb] Utilisation de moonshell   [Pb] Utilisation de moonshell EmptyVen 12 Mai à 9:19

Lance tu bien moonshell en appuyant sur start et non sur A?
Revenir en haut Aller en bas
https://moonshell.forumgaming.fr
Jayles
Petit floflo
Petit floflo



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/04/2006

[Pb] Utilisation de moonshell Empty
MessageSujet: Re: [Pb] Utilisation de moonshell   [Pb] Utilisation de moonshell EmptyVen 12 Mai à 12:51

J'ai essayé les 2, malheureusement le resultat est le même Sad

Par contre quand j'arrive dans le menu du M3, quand j'appuis sur SELECT, j'ai une nouvelle interface (peut être que c'est moonshell aussi je sais pas) qui me permet de lire entre autre les video encodées pour moonshell. Mais seul l'age de glace fonctionne et encore ça saccade a mort quand il y a beaucoup de mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
raynord
Admin
Admin
raynord


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 10/04/2006

[Pb] Utilisation de moonshell Empty
MessageSujet: Re: [Pb] Utilisation de moonshell   [Pb] Utilisation de moonshell EmptyVen 12 Mai à 14:19

pale

Pour l'histoire du moonshell avec select, il s'agit de moonshell enhanced.

C'est une version du moonshell propre au M3. Le seul problème est qu'avec ce moonshell, tu ne pourra lire que les videos encoder avec la version 992 (l'age de glace de floflo par exemple).

Pour les version plus recentes de moonshell, je pense savoir pourquoi sa ne marche pas sur ton M3.

Il ne faut pas que tu te contente de copier le fichier .nds sur ton M3.

Mini tutoriel:

1>Telecharge la version complete de moonshell 1.12 ici.

2>Decompresse l'archive et lance le fichier setup.exe

3>Selectionne le lecteur de ta carte (par exemple E)

4>Ok, tu le laisse faire et il va te copier un dossier sur ta carte ("system" ou "shell" je sais plus)

5>Lance moonshell en appuyant sur start et sa devrais marcher

king
Revenir en haut Aller en bas
https://moonshell.forumgaming.fr
Jayles
Petit floflo
Petit floflo



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/04/2006

[Pb] Utilisation de moonshell Empty
MessageSujet: Re: [Pb] Utilisation de moonshell   [Pb] Utilisation de moonshell EmptyVen 12 Mai à 14:45

Oui merci Smile c'est bien la procédure que j'avais suivi, mais il y avait du y avoir une erreur (je me demande si je n'ai pas retiré la carte de l'ordi à l'arrache au lieu de déconnecter le périphérique avant... j'ai déjà eu des pb avec mes clés USB comme ça) parceque j'ai refait la manip ce midi et ça marche !

En tout cas merci pour votre aide, pour la 1.21 faudrait que je réessaie mais apparemment vous semblez dire qu'il vaut mieux garder la 1.1 je vais donc garder la 1.1 Very Happy

Les episodes de lost fonctionnent et je vais essayer avec l'age de glace ce soir pour voir si ça saccade autant qu'avec le enhanced.
Revenir en haut Aller en bas
cbastos
Mini floflo
Mini floflo



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2006

[Pb] Utilisation de moonshell Empty
MessageSujet: Re: [Pb] Utilisation de moonshell   [Pb] Utilisation de moonshell EmptyMer 31 Mai à 18:07

Salut,

Moi aussi j'ai un problème avec le lancement de Moonshell, j'explique.
Je l'installe sur ma SD card, donc il y a un dossier SHELL et un fichier BOOT_MP_M3.nds.
Donc je lance la DS, je vais sur le fichier BOOT_MP_M3.nds et j'appuie sur START, et là une barre rouge avancede gauche a droite arrive a la fin et plus rien, figer.
Donc j'essaye avec le bouton A et barre rouge, puis ecran blanc en bas et noir en haut avec du texte en blanc, qui dit en bref : boot moonshell
version 1.31beta, init file system, not found EXFS, etc...
Voila, j'ai essayé avec la version 1.3 mais même problème.
Il faut qu'il y est le passkey en permanence ou pas ? pour ma part je le laisse.
Voila si quelqu'un peut m'aider.


@+
Seb
Revenir en haut Aller en bas
cbastos
Mini floflo
Mini floflo



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2006

[Pb] Utilisation de moonshell Empty
MessageSujet: Re: [Pb] Utilisation de moonshell   [Pb] Utilisation de moonshell EmptyMer 31 Mai à 18:17

au fait j'ai oublié de vous dire JE L'AI RECU !!!!!

clown drunken Very Happy geek
Revenir en haut Aller en bas
cbastos
Mini floflo
Mini floflo



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2006

[Pb] Utilisation de moonshell Empty
MessageSujet: Re: [Pb] Utilisation de moonshell   [Pb] Utilisation de moonshell EmptyMer 31 Mai à 18:31

help me... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lazuy
Admin
Admin
lazuy


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 10/04/2006

[Pb] Utilisation de moonshell Empty
MessageSujet: Re: [Pb] Utilisation de moonshell   [Pb] Utilisation de moonshell EmptyMer 31 Mai à 18:34

y'a aucun rapport avec le passkey mais je comprend pas d'ou viens le probleme, quand tu lance le setup de moonshell tu choisi bien le lecteur de ta carte mémoire ?
Revenir en haut Aller en bas
N3oW4r
Moyen floflo
Moyen floflo
N3oW4r


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2006

[Pb] Utilisation de moonshell Empty
MessageSujet: Re: [Pb] Utilisation de moonshell   [Pb] Utilisation de moonshell EmptyMer 31 Mai à 18:45

Oui c'est surement que tu selectionnes les mauvaises options dans le setup j'avais le même problème avant.

Tu as quelle version du M3?
Revenir en haut Aller en bas
cbastos
Mini floflo
Mini floflo



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2006

[Pb] Utilisation de moonshell Empty
MessageSujet: Re: [Pb] Utilisation de moonshell   [Pb] Utilisation de moonshell EmptyMer 31 Mai à 18:54

lazuy a écrit:
y'a aucun rapport avec le passkey mais je comprend pas d'ou viens le probleme, quand tu lance le setup de moonshell tu choisi bien le lecteur de ta carte mémoire ?

oui


N3oW4r a écrit:
Oui c'est surement que tu selectionnes les mauvaises options dans le setup j'avais le même problème avant.

Tu as quelle version du M3?

M3 SD

Mais oui c'est peut etre à l'install que ça déconne...
Pour j'ai troyvé un tuto sur player advance et j'ai mis les memes options et rien..
Revenir en haut Aller en bas
N3oW4r
Moyen floflo
Moyen floflo
N3oW4r


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2006

[Pb] Utilisation de moonshell Empty
MessageSujet: Re: [Pb] Utilisation de moonshell   [Pb] Utilisation de moonshell EmptyMer 31 Mai à 18:58

M3 SD slim ou le vieux M3 SD,je pense que c'est le slim.
Si c'est bien sa tu doit régler le setup comme cela,sauf dans la section ROM????(ROM image) coches la dernière case et non pas l'avant derniere comme sur l'image:
[Pb] Utilisation de moonshell MoonshellinstallJPG

Lance Moonshell avec A
Revenir en haut Aller en bas
cbastos
Mini floflo
Mini floflo



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/05/2006

[Pb] Utilisation de moonshell Empty
MessageSujet: Re: [Pb] Utilisation de moonshell   [Pb] Utilisation de moonshell EmptyMer 31 Mai à 19:54

YES !!!
Ca marche, merci beaucoup, beaucoup, beaucoup N3oW4r !!!
Revenir en haut Aller en bas
N3oW4r
Moyen floflo
Moyen floflo
N3oW4r


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 16/04/2006

[Pb] Utilisation de moonshell Empty
MessageSujet: Re: [Pb] Utilisation de moonshell   [Pb] Utilisation de moonshell EmptyMer 31 Mai à 20:07

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pb] Utilisation de moonshell Empty
MessageSujet: Re: [Pb] Utilisation de moonshell   [Pb] Utilisation de moonshell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pb] Utilisation de moonshell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MoonShell Enhanced mieux que Moonshell 1.x ?!
» MoonShell Ver1.31
» MoonShell XP
» Moonshell 1.21
» Moonshell 1.2+4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonshell video :: Telechargement :: Tutorial - Questions/Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser