Moonshell video
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonshell video

Telecharger vos video pour moonshell, le lecteur nds
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Observation intéressante...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark Fread
Moderateur
Moderateur
Dark Fread


Nombre de messages : 239
Localisation : Dans ton --- ! (Besançon, France)
Date d'inscription : 10/04/2006

Observation intéressante... Empty
MessageSujet: Observation intéressante...   Observation intéressante... EmptySam 22 Avr à 15:26

Tout le monde en a eu, peu ont été résolus, et ils sont un peu à l'origine de ce forum : il s'agit des...

problèmes d'encodage ! lol!

La version 1.2 de Moonshell est là, et les problèmes persiste... Mais...
Mais je viens de faire une découverte assez intéressante. J'ai encodé FFVIIAC il y environ un mois, je l'ai regardé sur mon M3, aucun problème, pas de points noirs, son nickel, pas de ralentissement... Parfait. Je l'ai encodé avec Dpcgenc1.0, et lu avec Moonshell 1.1 puisque j'ai un M3 SD slim.
Or, comme je suis un bon geek, je me la pète avec la dernireè version de Moonshell (1.2), qui n'appore aucune amélioration (au contraire, visuellement c'est pas supeeer), mais qu'est-ce qu'on peut frimer avec le 1.2 ! lol!
Bref, je me remets (pas d'allusions foireuses s'il vous plaît Rolling Eyes ) FFVII sur mon M3 il y a dix minutes... Je lance ce bon vieux Moonshell 1.2...

HORREUR ! affraid affraid affraid

Points noirs, freeze de quelques secondes ; FFVII n'est pas regardable !
Je me dis "bon, t'as pas fait gaffe la première fois, l'encodage était mauvais mais t'as pas vu".
Je mets l'épisode de Hellsing, video dont je croyais aussi qu'elle passait sans problème...

HORREUR+1 !

Points noirs, plantages...
Je me gratte la tête...
Je réinstalles Moonshell 1.1 sur le M3.
Incroyable, les videos passent à nouveau parfaitement.
J'en conclus donc (accrochez-vous, c'est technique) que les plantages et autres encodages a priori ratés...
Ne le sont pas. Je crois bien que ce ne sont pas les encodages qui foirent, mais simplement la lecture... scratch

Intéressant, non ?

Le truc maintenant, ça serait que chaque nouvelle video postée soit testée par plusieurs membres. Le membre qui poste une video indiquera obligatoirement et clairement l'encodeur qu'il a utilisé, ainsi que la version de Moonshell qu'il a utilisé afin de tester sa video.
Il est évident qu'une video postée devra être testée par son auteur et postée que si il ne rencontre aucun problème Very Happy
Donc pour le moment, je vais retester FFVIILO mis en ligne par Lazuy (je crois) sur Moonshell 1.1...
Si la lecture est bonne... Va va être cool, mais plutôt chiant puisque ça confirmerait que les plantages viennent de la version de Moonshell utilisée... On devra se balader avec 40 versions de Moonshel sur sa carte, ça sera pas cool Lol baston
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
___moua___
Moyen floflo
Moyen floflo
___moua___


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 17/04/2006

Observation intéressante... Empty
MessageSujet: Re: Observation intéressante...   Observation intéressante... EmptySam 22 Avr à 15:40

c est claire
Revenir en haut Aller en bas
lazuy
Admin
Admin
lazuy


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 10/04/2006

Observation intéressante... Empty
MessageSujet: Re: Observation intéressante...   Observation intéressante... EmptySam 22 Avr à 16:07

Dark Fread a écrit:
...
Donc pour le moment, je vais retester FFVIILO mis en ligne par Lazuy (je crois) sur Moonshell 1.1...
...

Oui oui c'est bien moi Very Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fread
Moderateur
Moderateur
Dark Fread


Nombre de messages : 239
Localisation : Dans ton --- ! (Besançon, France)
Date d'inscription : 10/04/2006

Observation intéressante... Empty
MessageSujet: Re: Observation intéressante...   Observation intéressante... EmptySam 22 Avr à 16:45

Ouaip, et miracle, ça marche bien avec Moonshell 1.1...

confused bounce confused bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
Zangdou
Moyen floflo
Moyen floflo
Zangdou


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 15/04/2006

Observation intéressante... Empty
MessageSujet: Re: Observation intéressante...   Observation intéressante... EmptyMar 25 Avr à 20:18

ouais pareil pour moi, la version 1.2 de moonshell est nulle...
Revenir en haut Aller en bas
raynord
Admin
Admin
raynord


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 10/04/2006

Observation intéressante... Empty
MessageSujet: Re: Observation intéressante...   Observation intéressante... EmptyMar 25 Avr à 20:22

C'est pas forcement les dernière version les meilleurs. Les gens veulent tous avoir la dernière version des logiciels alors que des fois c'est encore pire que l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonshell.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Observation intéressante... Empty
MessageSujet: Re: Observation intéressante...   Observation intéressante... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Observation intéressante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonshell video :: Telechargement :: Tutorial - Questions/Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser