Moonshell video
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonshell video

Telecharger vos video pour moonshell, le lecteur nds
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 moonshell et g6 lite !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
robi02
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2006

moonshell et g6 lite !! Empty
MessageSujet: moonshell et g6 lite !!   moonshell et g6 lite !! EmptyMar 29 Aoû à 10:19

bonjour a tous !!

je viens d'acquerir une ds lite flashe version 7 et un g6 lite.
je voudrai regarder un film dessus.j'ai encoder un film pas de prob de ce cote (enfin j'espere).j'ai donc un fichier (.dpg).ou metre ce fichier exactement sur le g6 .il faut qu'il soit dans un dossier specifique ou alors simplement le mettre a la racine du g6.
autre question sur le g6 comme sur chaque carte apparament il faut une version specifique.sur mon g6 il est pres installer.faut 'il faire un truc specifique pour demarer moonshell au lancement de la ds car moi quand j'allume ma ds je vois les roms ds ensuite je peux apuyer sur y pour aller dans gba.mais la il y a gba mediaplayer mais pas de monnshell.
a vrai dire je suis vraiment perdu.mon g6 lite et en version 4.3 et monshell et la version du site g6.

voila si quelqu'un pouvait m'aider.

merci d'avance.

@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
raynord
Admin
Admin
raynord


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 10/04/2006

moonshell et g6 lite !! Empty
MessageSujet: Re: moonshell et g6 lite !!   moonshell et g6 lite !! EmptyMer 30 Aoû à 0:58

Yop

u peut mettre ton fichier .dpg n'importe sur ta carte, sa n'est pas un problème.

Je n'ai pas le G6 mais je pense que tu devrais installer un version recente de moonshell.
Prend la dernière version dans les news et installe moonshell sur ta carte grace au .exe

Quand moonshell sera installer, tu aura plusieur fichier sur ton G6 pour lancer moonshell, a toi d'essayer et de trouver le bon.

Voila j'espère que je t'ai aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://moonshell.forumgaming.fr
 
moonshell et g6 lite !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MoonShell Enhanced mieux que Moonshell 1.x ?!
» MoonShell 1.3
» MoonShell Ver1.31
» MoonShell XP
» Moonshell 1.21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonshell video :: Général :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser