Moonshell video
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonshell video

Telecharger vos video pour moonshell, le lecteur nds
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 gradé pour etre accepté au forum vidéo

Aller en bas 
+2
Rapz
illuvatar
6 participants
AuteurMessage
illuvatar
Petit floflo
Petit floflo
illuvatar


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/06/2006

gradé pour etre accepté au forum vidéo Empty
MessageSujet: gradé pour etre accepté au forum vidéo   gradé pour etre accepté au forum vidéo EmptyVen 16 Juin à 16:30

je propose de changer le systeme consistant a etre passé modo pour acceder au forum vidéo, car certains y ont accès alors qu'ils ne participent pas a la vie de ce forum...de plus, quand on est modo d'un forum, on y a tous les droits (choper les adresses ip, editer, ou même supprimer n'importe quel post de n'importe qui, pas que je n'ai pas confiance aux autres mais un accident est vite arrivé^^)

on pourrait instaurer la regle par exemple:
il faut etre petit floflo pour acceder au forum vidéo,(les admins peuvent jouer sur l'accecibilité des grades dans la barre d'administration du forumactif), comme ca, on ne peut éditer ou supprimer que ses propres posts (saufs les admins) et seuls ceux qui
participent pas mal a la vie du forum peuvent avoir accès au forum vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Rapz
Moyen floflo
Moyen floflo
Rapz


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Si je poste ici, c'est que c'est devant mon PC
Date d'inscription : 31/05/2006

gradé pour etre accepté au forum vidéo Empty
MessageSujet: Re: gradé pour etre accepté au forum vidéo   gradé pour etre accepté au forum vidéo EmptyVen 16 Juin à 17:58

Je suis entièrement d'accord cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://revival.tchatcheblog.com
Pikooz
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2006

gradé pour etre accepté au forum vidéo Empty
MessageSujet: Re: gradé pour etre accepté au forum vidéo   gradé pour etre accepté au forum vidéo EmptyVen 16 Juin à 20:03

Un systeme simple c'est de créer un groupe "floflo" comme tu dis. Moi sur mon forum phpBB j'ai un systeme : l'utilisateur ne peut voir mes tuto s'il ne s'est pas présentation dans la bonne section.

Niveau modération, j'ai rien a faire, et ca marche super bien Smile

Au passage j'ai acces quand a cette section ? Very Happy J'ai pas mal de vidéo a proposer Smile
Revenir en haut Aller en bas
raynord
Admin
Admin
raynord


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 10/04/2006

gradé pour etre accepté au forum vidéo Empty
MessageSujet: Re: gradé pour etre accepté au forum vidéo   gradé pour etre accepté au forum vidéo EmptyVen 16 Juin à 21:05

Oups! Voila Pikooz c'est bon Wink

Au passage si tu peut aider pour le forum ici

illuvatar a écrit:
je propose de changer le systeme consistant a etre passé modo pour acceder au forum vidéo, car certains y ont accès alors qu'ils ne participent pas a la vie de ce forum...de plus, quand on est modo d'un forum, on y a tous les droits (choper les adresses ip, editer, ou même supprimer n'importe quel post de n'importe qui, pas que je n'ai pas confiance aux autres mais un accident est vite arrivé^^)

on pourrait instaurer la regle par exemple:
il faut etre petit floflo pour acceder au forum vidéo,(les admins peuvent jouer sur l'accecibilité des grades dans la barre d'administration du forumactif), comme ca, on ne peut éditer ou supprimer que ses propres posts (saufs les admins) et seuls ceux qui
participent pas mal a la vie du forum peuvent avoir accès au forum vidéo...

-1

J'ai deja penser a sa. Mais sa va devenir un forum ou tout le monde flood pour avoir accés au topic video.

enfin c'est quand meme une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
https://moonshell.forumgaming.fr
gio891
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/07/2006

gradé pour etre accepté au forum vidéo Empty
MessageSujet: adresse   gradé pour etre accepté au forum vidéo EmptyLun 3 Juil à 10:41

j'aimerai savoir quand je pourrez avoir acces a la partie video du forum et aussi avoir la nouvelle adresse du forum merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
gio89
Mini floflo
Mini floflo



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2006

gradé pour etre accepté au forum vidéo Empty
MessageSujet: reponce   gradé pour etre accepté au forum vidéo EmptyMar 4 Juil à 22:18

j'aimerai savoir quand je pourrez avoir acces a la partie video du forum et aussi avoir la nouvelle adresse du forum car je suis un ancien membre et j'attend toujours ma reponce merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
raynord
Admin
Admin
raynord


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 10/04/2006

gradé pour etre accepté au forum vidéo Empty
MessageSujet: Re: gradé pour etre accepté au forum vidéo   gradé pour etre accepté au forum vidéo EmptyMer 5 Juil à 0:00

desoler gio89 mais le nouveau forum est reserver au ancien membres (actif) du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://moonshell.forumgaming.fr
gio89
Mini floflo
Mini floflo



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/04/2006

gradé pour etre accepté au forum vidéo Empty
MessageSujet: gio89   gradé pour etre accepté au forum vidéo EmptyMer 5 Juil à 17:16

jé pa été souvent mé la jé plein de film et jmerai bien les partager comme scary movie 4 .... donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gradé pour etre accepté au forum vidéo Empty
MessageSujet: Re: gradé pour etre accepté au forum vidéo   gradé pour etre accepté au forum vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gradé pour etre accepté au forum vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques Mods pour le forum ?
» Forum en construcion : les rubriqes
» Adaptateur TV pour DS
» matos pour moonshell sur ds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonshell video :: Général :: Boîte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser