Moonshell video
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonshell video

Telecharger vos video pour moonshell, le lecteur nds
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 probleme pour modifer le skin d'origine

Aller en bas 
+3
illuvatar
Dark Fread
urbanzak
7 participants
AuteurMessage
urbanzak
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2006

probleme pour modifer le skin d'origine Empty
MessageSujet: probleme pour modifer le skin d'origine   probleme pour modifer le skin d'origine EmptyLun 12 Juin à 12:28

Bonjour

J'aimerais savoir pourquoi mon skin reste celui d'origine, et sur l'ecran du bas alors que j'ai recupere un skin (bluemoon) pour deux ecrans que je l'ai renommer en desktop.bmp dans le dossier SHELL sur ma SD ,et que j'ai un global.ini permettant l'affichage du fond d'ecran sur les deux ecrans de la DS.

Merci d'avance de m'eclairer sur ce point
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fread
Moderateur
Moderateur
Dark Fread


Nombre de messages : 239
Localisation : Dans ton --- ! (Besançon, France)
Date d'inscription : 10/04/2006

probleme pour modifer le skin d'origine Empty
MessageSujet: Re: probleme pour modifer le skin d'origine   probleme pour modifer le skin d'origine EmptyLun 12 Juin à 12:53

Citation :
un skin (bluemoon) pour deux ecran

J'ai pas bien compris, mais à mon avis le problème vient de là (si j'ai compris correctement) : ton image fait la taille de deux écrans ?
Si c'est le cas, c'est normal que ça ne marche pas. (désolé si j'ai l'air de te prendre pour un abruti ! lol! )
Tu dois mettre une image pour l'écran du haut (c_file.bmp) et une pour l'écran du bas (desktop.bmp) Very Happy


Dernière édition par le Lun 12 Juin à 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
urbanzak
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2006

probleme pour modifer le skin d'origine Empty
MessageSujet: Re: probleme pour modifer le skin d'origine   probleme pour modifer le skin d'origine EmptyLun 12 Juin à 15:09

en fait je me suis mal exprime mais c'est un skin qui contient deux images une pour chaque ecran et qd j'ouvre le C_file.bmp et le desktop.bmp j'ai bien chaque image correspond au skin bluemoon mais lorsque j'ouvre moonshell je me retrouve avec le fond d'ecran de base sur l'ecran du bas seulement.

ayant en plus des soucis pour lire des videos je me demande si ca vaut le coup de reinstaller le firmware ou de flasher la console a nouveau..ou les deux !

merci d'avoir repondu...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fread
Moderateur
Moderateur
Dark Fread


Nombre de messages : 239
Localisation : Dans ton --- ! (Besançon, France)
Date d'inscription : 10/04/2006

probleme pour modifer le skin d'origine Empty
MessageSujet: Re: probleme pour modifer le skin d'origine   probleme pour modifer le skin d'origine EmptyLun 12 Juin à 15:17

Ah... Bon, en effet il y a un problème...
Normalement, il suffit de renommer et de remplacer les skins ; pas besoin de bidouiller le fichier global.ini...
Hum...
Tu as bien fait attention aux noms des fichiers d'images ? (je vois que tu as mis une majuscule à C-file.bmp, sans doute une faute de frappe mais on sait jamais Wink )
Sinon, essaye de réinstaller Moonshell... Mais ça m'étonnerait que ça arrange qulque chose. Vérifie bien les options à l'installation, en particulier pour la version du M3 ; M3 SD slim/miniSD, M3 SD, M3 CF.
Je sèche tongue
J'ai pas eu ce problème quand j'ai bidouiller les skins ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
urbanzak
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2006

probleme pour modifer le skin d'origine Empty
MessageSujet: Re: probleme pour modifer le skin d'origine   probleme pour modifer le skin d'origine EmptyLun 12 Juin à 16:49

merci de t'etre creuser la tete pour moi mais j'ai deja resinstalle moonshell une bonne dizaine de fois, j'ai ajoute le skin a la main, puis en auto en telechargeant un fichier de boot moonshell ( sur player advance) ds lequel le skin etait pre installe etc...mais j'en reviens toujours au meme resultat, le mp3 et les jeux fonctionnent c'est toujours ca... cheers

Je vais teste le vrrsion 21 du firmware pour ds avec moonshell v1.3 puis v1.1 et apres j'abandonne. Sad

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Dark Fread
Moderateur
Moderateur
Dark Fread


Nombre de messages : 239
Localisation : Dans ton --- ! (Besançon, France)
Date d'inscription : 10/04/2006

probleme pour modifer le skin d'origine Empty
MessageSujet: Re: probleme pour modifer le skin d'origine   probleme pour modifer le skin d'origine EmptyLun 12 Juin à 17:07

Mouarf.
Vraiment bizarre. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
illuvatar
Petit floflo
Petit floflo
illuvatar


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 14/06/2006

probleme pour modifer le skin d'origine Empty
MessageSujet: fdg   probleme pour modifer le skin d'origine EmptyJeu 15 Juin à 15:37

tuto pour modifier le skin de moonshell:
http://dsplanet.free.fr/modules/news/article.php?storyid=139
Revenir en haut Aller en bas
Rapz
Moyen floflo
Moyen floflo
Rapz


Nombre de messages : 274
Age : 38
Localisation : Si je poste ici, c'est que c'est devant mon PC
Date d'inscription : 31/05/2006

probleme pour modifer le skin d'origine Empty
MessageSujet: Re: probleme pour modifer le skin d'origine   probleme pour modifer le skin d'origine EmptyJeu 15 Juin à 17:19

Voilà, il n'y a rien à dire de plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://revival.tchatcheblog.com
Dio
Nouveau
Nouveau
Dio


Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2006

probleme pour modifer le skin d'origine Empty
MessageSujet: Re: probleme pour modifer le skin d'origine   probleme pour modifer le skin d'origine EmptyVen 23 Juin à 18:13

Euh je sais pas si tu as réglé ton problème mais comment lances-tu moonshell ? par le menu M3 ? avec select ?

Si tu lances avec select j' ai sans doute la solution :p
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Nouveau
Nouveau
Dédé


Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/07/2006

probleme pour modifer le skin d'origine Empty
MessageSujet: Re: probleme pour modifer le skin d'origine   probleme pour modifer le skin d'origine EmptyLun 10 Juil à 22:24

mouarf le site ne fonctionne plus qulequ'un aurais un autre lien svp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lanup.org
daichan
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Age : 39
Date d'inscription : 28/06/2006

probleme pour modifer le skin d'origine Empty
MessageSujet: Re: probleme pour modifer le skin d'origine   probleme pour modifer le skin d'origine EmptyJeu 13 Juil à 17:00

90% des cas ou ca marche pas que j'ai vu, il faut simplement mettre le dossier "shell" a la racince du support
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme pour modifer le skin d'origine Empty
MessageSujet: Re: probleme pour modifer le skin d'origine   probleme pour modifer le skin d'origine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme pour modifer le skin d'origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skin made in ... Moi :p
» Skin Rocklee
» Un site fr remplie de skin
» Skin Space Mountain
» Probleme GBA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonshell video :: Général :: Skins Moonshell-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser