Moonshell video
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonshell video

Telecharger vos video pour moonshell, le lecteur nds
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Moonshell 1.2 Final Beta2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raynord
Admin
Admin
raynord


Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 10/04/2006

Moonshell 1.2 Final Beta2 Empty
MessageSujet: Moonshell 1.2 Final Beta2   Moonshell 1.2 Final Beta2 EmptyJeu 4 Mai à 18:07

Voilà donc la beta2 de la version finale de moonshell 1.2, on s'y perd dans toutes ces versions, enfin comme d'hab la dernière vresion est dispo ici rien que pour vous.

The bug to which The MID/RCP plug-in did not liberate the file steering wheel was corrected.
Because a private function had remained entering, it returned.
The readme.txt of an english and finnish version was bundled. (Thank you Xtreme!)
The readme.txt of an spanish version was bundled. (Thank you JuSJo!)

Updates in Version 1.2 final beta

NDSLiteDefaultBrightness (4=AutoDetect) item was added to [System] section of global.ini.
StartupSound (2=Auto start) item was added to [Boot] section of global.ini.
MicroDrive was supported with GBAMP. (There is MicroDrive for which compatibility is not suitable. )
The clock plug-in was supported with MSPV30. The clock is displayed without turning off the backlight.
MID/RCP plug-in was corrected a little. (There are no changes in the sound font and midrcp.ini. )
WhenPanelClose (1=PowerOff) item was added to [System] section of global.ini.
TopScreenFlip (0 = Normal, 1=180 rotation, 2=Vertical flip, 3=Horizonal flip) item was added to [System] section of global.ini.
The close button was mounted.
ImageControlTimeOutSec item was added to [System] section of global.ini. for full screen image.
The bug that the DPG reproduction becomes heavy was corrected. (libnds-20060410 back to libnds-20060201)
The DPG decoder was sped up a little.
Dithering (3=Heavy) item was added to [DPGPlugin] section of global.ini.
AdaptiveDelayControl (0=Movement priority 1=Synchronous priority.) item was added to [DPGPlugin] section of global.ini.
Scroll method of the image redraw was sped up.


Lien: http://gchack.free.fr/DS/homebrew/MoonShell/20060502_moonshell12finalbeta2.zip
Revenir en haut Aller en bas
https://moonshell.forumgaming.fr
Dark Fread
Moderateur
Moderateur
Dark Fread


Nombre de messages : 239
Localisation : Dans ton --- ! (Besançon, France)
Date d'inscription : 10/04/2006

Moonshell 1.2 Final Beta2 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell 1.2 Final Beta2   Moonshell 1.2 Final Beta2 EmptyJeu 4 Mai à 18:37

'Faudra vraiment que quelqu'un m'explique comment la version d'un logiciel peut être finale ET beta lol!
Enfin bref, je teste et je vous recontacte. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
Dark Fread
Moderateur
Moderateur
Dark Fread


Nombre de messages : 239
Localisation : Dans ton --- ! (Besançon, France)
Date d'inscription : 10/04/2006

Moonshell 1.2 Final Beta2 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell 1.2 Final Beta2   Moonshell 1.2 Final Beta2 EmptyJeu 4 Mai à 18:52

Ouais je viens d'essayer...
Pour tout vous dire, je suis carrément pas convaincu. Je ne vois aucune amélioration (faut dire aussi que j'ai jamais eu de problème avec Moonshell 1.1), sauf qu'il m'a semblé que la lecture d'une de mes videos passait un tout petit peu moins bien que sous Moonshell 1.1... Pour les mp3, rien a changé, le son est toujours aussi bien pour peu que le mp3 soit d'assez bonne qualité...
Moralité ; je garde encore Moonshell 1.1 Very Very Happy

PS : en même temps, j'ai testé deux mp3 et une video, si d'autres dcouvrent des trucs intéressant, qu'ils nous fassent signe lol!


EDIT : non, en fait c'est la video qui plante un peu, pas la lecture... Je passe donc sous Moonshell 1.2 !


Dernière édition par le Ven 5 Mai à 8:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dslive.new.fr/
floflo
Moyen floflo
Moyen floflo
floflo


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 10/04/2006

Moonshell 1.2 Final Beta2 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell 1.2 Final Beta2   Moonshell 1.2 Final Beta2 EmptyJeu 4 Mai à 18:55

Dark Fread a écrit:
Ouais je viens d'essayer...
Pour tout vous dire, je suis carrément pas convaincu. Je ne vois aucune amélioration (faut dire aussi que j'ai jamais eu de problème avec Moonshell 1.1), sauf qu'il m'a semblé que la lecture d'une de mes videos passait un tout petit peu moins bien que sous Moonshell 1.1... Pour les mp3, rien a changé, le son est toujours aussi bien pour peu que le mp3 soit d'assez bonne qualité...
Moralité ; je garde encore Moonshell 1.1 Very Very Happy

PS : en même temps, j'ai testé deux mp3 et une video, si d'autres dcouvrent des trucs intéressant, qu'ils nous fassent signe lol!

je viens d'apprendre que j'étais pas si con que ça quand je voulais ceci provient d'une théorie que nous avons découvert avec une copine... géant nan?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moonshell 1.2 Final Beta2 Empty
MessageSujet: Re: Moonshell 1.2 Final Beta2   Moonshell 1.2 Final Beta2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moonshell 1.2 Final Beta2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MoonShell Ver1.31 beta2
» MoonShell Ver1.31 final beta
» MoonShell Enhanced mieux que Moonshell 1.x ?!
» MoonShell Ver1.31
» Moonshell 1.21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonshell video :: Général :: NEWS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser